Fredissimo · 6 juillet 2006 à 20:39 6 messages · 5 participants · 2 307 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 20:39 Travellers ou espèces au Chili et Pérou? Message 1 de 6 · 2 304 affichages · Partager Bonsoir à tous, je pars dans 15 jours au Chili et je ferais une excursion au Pérou depuis Arica. Je suis à la période où il me faut commander des billets et des travellers pour le voyage. Que me conseillez vous? Travellers ou espèces? Euros ou Dollars? Quel la meilleure monnaie pour le change? Connaissez vous les commissions? Merci de votre aide. A bientôt.  Fred. | | | euros bien sûr (changer en dollar pour après changer en monnaie locale te fait payer deux fois une com)
moi, je ne voyage qu'avec du cash, et une CB au cas où il y a pas assez. Après, chacun fait comme il veux....
pas de commissions là où j'avais changé au Chili | | | Je confirme.Pas de travellers cheques : inutile -une CB il y a des distributeurs partout et aucun pb de pick pockets et qq $ U.S en espèces au cas ou dans les aéroports. C'est ce que j'ai fait quand je suis partie 2 x 1 mois dans ce magnifique pays qu'est le Chili. Pour le Pérou, je ne sais pas. TRES BON VOYAGE ET PROFITEZ car C EST FABULEUX ! | | | "aucun pb de pick pockets"
Je vie au Chili et permet moi de te dire que les PPocket sont legion, comme partout sur ce continent. Donc attention quqnd meme
Vagabundo   | | | Un grand merci à tous pour tous vos bons conseils. J'ai finalement décidé de partir avec quelques dollars (aéroports et endroits conseillés par le Routard), quelques travellers chèques et la majeure partie en euros. Je suis sûr que je vais m'éclater dans ces deux beaux pays. A bientôt. Fred. | | | Bonjour,
Je pars au Chili la semaine prochaine et n'ayant pas de carte bleue j'ai opté pour les chèque de voyage en dollars. Quelle expérience en as-tu eut?? Fais-je une grosse bétises?? Je pars aussi avec du cash au cas ou. Merci.
Damien | Discussions similaires sur le Chili et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |