Bonjour à tous,
Je prends le départ avec mon vieux 4X4 pour une traversée de l'
Afrique du nord au sud, en novembre. Je commence par la
Mauritanie avec arrivée au
Sénégal.
Mon 4X4 est préparé pour traverser.
Contactez moi pour que l'on voit si on peut prendre le départ ensemble.
A bientôt.
Jean Baptiste.