Bonjour Akarienne, merci beaucoup pour tes informations, ca me donne un peu d'espoir, je pensais que ce genre de projet était difficilement réalisable:) Également, je trouve que, même pour les années 60, tu as eu beaucoup de courage pour voyager seule comme ca si longtemps en prenant beaucoup de risques.. J'espére que je trouverai le courage de faire ce genre de choses dans le futur... chaque chose en son temps:)
Par curiosité, l'agence de
Djanet c'était quoi? Ca serait pas "Sahara découverte" par hazard? Je suis curieuse de savoir, car cette agence-là propose des itinéraires hors du commun dans les villages, montagnes et déserts aux alentour de
Djanet, qui pourraient très bien être de ceux que tu as choisis. Si c'est le cas, pourrait-tu me donner une idée des prix que ca pourrait donner pour une personne seule ? (A titre de comparaison) Je voudrais seulement savoir, car sur le site que j'ai trouvé, il n'est pas question de cela, et malheureusement, l'établissement d'un budget est une chose bien réelle! J'aimerais savoir également si tu en connais plus sur les caravanes organisées par cette agence et par d'autres.
Je te remercie beaucoup de toutes les informations que tu m'a fournie, et de tout les rêves que tu as alimentés par la même occasion! :)
Ciao! xxx
Lynda