Deniol · 31 mars 2009 à 23:47 6 messages · 3 participants · 1 989 affichages | | | | 31 mars 2009 à 23:47 Traversée de l' Amérique du Nord et Centrale à mobylette Message 1 de 6 · 1 985 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après mon tour d'Europe en mobylette en 2007 avec 20 pays traversés et 27280Km, qui s'est malheureusement terminé par le vol de ma mob. Je repars le 1 mai 2009 pour l' Amérique du Nord et Central, avec une petit détour par le Royaume Unis et l' Irlande, toujours en mobylette bien sur. Au programme 46000Km en 1 ans. Vous pouvez suivre le projet sur www.deniol.com .
A bientôt | | | Wouah !!! Quelle aventure en perspective !
Quel est ton budget prévisionnel ? | | | Salut Bibouns51, petit budget comme d'habitude. Tous compris (remise a neuf de la mob, équipement, transport de la mob et le voyage) moins de 14000€. | | | Et as-tu recherché un sponsor, des subventions,... ? J'aurais tant aimé tenter ce genre d'expérience... Profite à fond ! | | | Tu sais c'est un projet personel avec un but personel, donc les sponsor ils courent pas les rue, mais bon j'ai mon marchant de pièce de mob qui me fait de grosse réducyion, on me donne des trucs, et j'ai pas mal de dont privé. Et sa me va, comme ça je voyage tranquil je ne doit rien à personne, je fait se que je veux. Tu peux avoir des sponsors en ajoutant un truc caritative a ton voyage, mais bon 3/4 de ceux qui voyge font ça juste pour touché de l'argent et des bourses et se donner bonne concience. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |