Neicnal · 14 janvier 2015 à 22:41 5 messages · 3 participants · 1 191 affichages | | | | Bonjour,
Je suis cyclisme assez experimente en VTT et route, je suis a la recherche d' info pour rejoindre Perth a Alice Springs en passant par le great victoria desert, je voulais savoir si il y a des chemins deja ou si c' est vraiment le pur desert, j essaie de trouver une carte detaillee genre IGN mais je ne sais pas s' il en existe...
Merci de vos reponses :)
Noel | | | Hello Orionide, Merci pour ton message, le but justement c'est de traverser des endroits desertiques, mais dune de sable en velo s'annonce costaud :). C'est du chemin tout le long non? | | | C'est du chemin tout le long non?
Ah oui ! en tout et pour tout, il y a 12 km de route bitumée. Le reste c'est que de la piste avec parfois des portions sableuses : pas du sable profond mais sableuse quand même, donc sûrement enquiquinante à vélo... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |