Zwoofffx · 16 mai 2011 à 16:16 3 messages · 2 participants · 3 508 affichages | | | | bonjour apparement personne na repondu. je ne sais pas ou vous etes, mais laustralie jy suis. je viens de faire sydney cairns, et je fais actuellement darwin adelaide.
je compte faire dautres routes ici dici mars 2012.
pour ces 2 routes, voyez mon site au tag australia, texte en anglais.
a + pierre | | | on est encore en France vu que le départ n'est prévu que pour 2012 mais par contre tu peux croiser 2 cyclos que je suis sur leur blog très sympa qui trainent là bas www.untourenvelo.ch/
MErci je vais regarder ton site | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |