ClaudeT · 9 août 2007 à 15:27 · 1 participant · 1 894 affichages
Une 3ème édition de l'Explorer-Highway, découverte de l'Australie par une traversée du sud au nord en 4x4, en petit groupe de 15, organisé par une asso: Association Explorer-Highway-Mon... (non commercial) en septembre 2008 précisions: www.explorer-highway...
Picobe · 9 mars 2012 à 2:06 · 2 participants · 2 211 affichages
Nous avons passé un mois en Australie en décembre dernier avec camping car entre Darwin et Sydney en passant par la côte Est (6500 kms parcourus).Nous avons relaté ce voyage (étape de notre tour du monde) sur notre site www.homeprovence.fr/... où nous...
Vendredi 1er mai, c’a y est!! C’est le grand départ!! Vol pour Sydney puis pour Adélaïde. On arrive tous à bon port, même Laurence qui nous a fait une petite frayeur en perdant son passeport dans une boutique de l’aéroport de Sydney. Heureusement personne...
AuldCom · 23 janvier 2009 à 9:16 · 2 participants · 3 165 affichages
Retrouvez le carnet de voyage de notre récent voyage en Australie et Nouvelle-Zélande à l'adresse: steph-manue.blogspot... ainsi que sa galerie photos complète: picasaweb.google.ch/... (liens disponibles depuis le blog). Bonne lecture
Jdroadtrip · 9 mars 2013 à 12:06 · 3 participants · 3 112 affichages
Je m’appelle Jenny, je suis parisienne et j’ai 28ans. En 2009, j’ai décidé de partir en Australie. Un voyage qui a duré 5 mois dans lequel j’ai vécu une expérience humaine extraordinaire. J’ai traversé des milliers de kilomètres, j’ai vu des endroits...