Bonjour,
je prépare mon voyage pour la mi-juin 2016
Bonsoir,
"2016" ?

Les conditions de circulations sont elles bonnes sur ce trajet?
De mémoire, ça va. Certains conducteurs sont un peu zélés, mais ça reste tout ŕ fait gérable.
Comment se fait le passage aux différentes frontičres (sachant que nous sommes français). Y a t-il des points particuliers ŕ envisager?
Variable. Souvent rapide pour nous. Le plus long, c'est l'attente tellement il y a de véhicules. Mais c'était en été pour nous, et donc tu devrais ętre moins embęté en juin je pense.
Concernant le change sachant que nous n'aurons aucune devises du pays doit-on changer une partie ŕ la frontičre (y a t-il un change ŕ cet endroit) et une autre partie ŕ
TUZLA dans un bureau de poste ou une banque?
Tu as des distributeurs un peu partout dans le pays
Quel budget moyen doit-on envisager pour passer 2 jours en
BOSNIE (hors frais d'hôtel et essence)?
Honnętement, ton budget journalier sera assez faible en dehors des dépenses que tu mentionnes (hotel, essence). A part
Mostar, oů les prix seront un peu plus élevés que dans le reste du pays, ça reste trčs accessible.
Aprčs ça dépend de tes envies. Je peux par exemple manger 2 burek en boulangerie, et ça fera mon repas du midi sans problčme....
Y a t-il un site particulier ŕ visiter au alentours de
MOSTAR?
Je ne vais pas forcément répondre ŕ ta question, mais je pense qu'il serait dommage de faire la
Bosnie sans faire
Kravice, qui est un site assez extraordinaire.
Manu