Bonjour,
Franchir les frontières c'est gratuit!
Par contre, il est probable qu'on vous demandera à certains postes de douane la carte verte du véhicule...
Et surtout...assurez-vous que le véhicule que vous allez louer en
Serbie peut franchir les frontières (se référer au CG du loueur)
Cordialement.