........................Alors beau parcours ?
Franck a semble-t-il eu des problèmes de véhicule?.......................
Avez vous suivi quelques uns de mes circuits ?.....................................Prêt a y retourner ???

Salut J-P
La
Mongolie "c'est beau mais c'est loin!"
Le véhicule de Brigitte et Franck ne pouvait pas continuer sur les pistes. Ça a été un épisode difficile pour eux. La casse était le 15 juillet après Gurvantès. Nous nous sommes quittés vers Bayanghor le 20 juillet, ils sont arrivé chez eux, en
France le 25 août à petite allure, 30/50 km/h. Franck raconte sa galère sur casatrotteur.
Oui on s'en est inspiré un peu pour ne pas tomber dans des cul de sac. Je t'envoie par mail notre trace.
On a aimé les Mongols gentils, super serviables, accueillants et très curieux.
On a aimé l'immensité des paysages, les vallées ou on ne peu pas évaluer les distances, les animaux en liberté, les temples et le "Black Market".
Je n'ai pas aimé

la cuisine Mongol, les pistes qui ont réveillées mes douleurs de dos, les orages (presque chaque jour sauf dans le sud), le vent qui est toujours présent et nous a souvent empêché de manger dehors.
C'est un pays superbe mais perso je n'y retournerai pas en 4X4.
Si tu veux jeter un œil sur nos aventures, sur blogspot l'adresse est en signature.
Et voici quelques photos pour se souvenir où en rêver pour les prochains qui veulent y aller.
Images attachées: