|  |  |
 | | | | Noemiek05 · 15 février 2020 à 14:35 14 messages · 7 participants · 1 052 affichages | | | | 15 février 2020 à 14:35 Traversée de la Chine dans le sens Laos - Mongolie en avril ou mai 2021 Message 1 de 14 · 1 052 affichages · Partager Bonjour
Y a t'il des voyageurs ou futurs voyageurs qui envisagent une traversée de la Chine dans le sens Laos - Mongolie en avril ou mai 2021? Histoire d'essayer de traverser en convoi pour diminuer les coûts?
Merci, et bon samedi!
Noémie | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je pars en mongolie en avion en juin 2020 pour quelques semaines et j'avoue que mon ressenti sera le déclencheur pour y retourner quelques mois en 2021. comment y vas tu ? As tu prévu d'acheter un van en cours de route ou fais tu la totalité du trajet par la route ? Nathalie | | | Bonjour!
Nous avons déjà un camping-car, et nous ferons la route depuis la France, en famille, départ début août. Affaire à suivre!
Noémie | | | Bonsoir Noémie,
Sacré trajet ! Avez-vous déjà une idée de votre parcours pour arriver au Laos ? | | | Re-Bonsoir Noémie,
J'ai vu l'autre fil. Ok pour la 1ère partie. Et après l' Inde?
On a un camping-car Iveco.
Si ce n'est pas indiscret, quel modèle?
PS : Pas d'obligation de réponse. Je ne me vexerai pas  ! | | | À: Youzi · 17 février 2020 à 20:29 Re: Traversée de la Chine dans le sens Laos - Mongolie en avril ou mai 2021 Message 7 de 14 · 1 001 affichages · Partager Un vieux laika ecovip 6 sur Iveco 35C12. Et vous des projets?
Cordialement
Noémie | | | Hello,
bonne préparation | | | Bonsoir Noémie,
Pour les projets C des rêves envolés (pb santé incompatibles).
IVECO (version 4x4?) : pour les coins que je connais (un peu) il va falloir qu'il soit de bonne composition... | | | Bonjour Noemie. Nous sommes une famille de trois. Notre projet initial était de partir faire le Tour d'Asie en sac à dos. Suite aux évènements actuels, nous avons envie de voyager autrement, en camping-car. Nous sommes en recherche de celui qui nous conviendra le mieux (d'ailleurs avec quel modèle partez-vous ?). Notre itinéraire est semblable au votre. Ça serait sympa d’échanger quelques conseils... Notre départ dépendra des ouvertures des frontières et de la situation dans les pays à traverser. Et vous, quand es-ce que votre départ est prévu? A bientôt sur le forum ou sur la route....
TooToBoo | | | Vous devriez également démarrer votre propre discussion. Avec un titre spécifique et une meilleure chance d'avoir des retours.
Michel | | | Bonsoir, Avez-vous déjà une idée de la durée du voyage A-R depuis la France ? Nous avons un cc 4x4, sommes un couple et pourrions envisager un tel voyage, bien interessés par la Mongolie. Bernard | | | Bonjour à vous!
Nous partons début août, avec un vieux Laika de 95 sur IVECO. Avec plaisir pour échanger! | | | Bjr Noémie,
Nous partons début août, avec un vieux Laika de 95 sur IVECO.
Curieux de connaître votre itinéraire. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 63 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |