Andalou25 · 16 décembre 2007 à 7:46 11 messages · 6 participants · 21 000 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 7:46 Traversée en bateau Canada- Maroc Message 1 de 11 · 20 873 affichages · Partager J'habite au Canada, je veux prendre un bateau et aller au Maroc.
I live in Canada, I wanna take a boat and go to Maroc.
Quelqu'un peut m'aider ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | avec le bateau cé rare mé avec l avion mon encle il voyagé plusieur foi é mem si tu veu tu peu fare l escle passé dabord par USA | | | OK merci, mais je tiens a prendre un bateau | | | je vois que tu tien avenir en bateau avec le nombre de port qu il y a au canada ( vancouver quebec new castle monreal halifax toronto et j en passe tu trouveras facilement des croisieres ou un porte contenair pour l espagne ou pour marseille si tu trouve pas pour le maroc ce qui m etonnerais de la tu est au maroc facilement larbi | | | oui larbi, je sais qu'il y a des bateau qui traverse,
mais j'ai pas de connection avec aucun capitaine. C'est ce que je cherche, ou le nom d'une compagnie.
merci | | | je vais contacter la capitainerie au port de casablanca je te dirais les bateaux et armateur qui viencron sur le maroc du canada et si il y des navettes reguliere larbi | | | Bonsoir!!!! 
Il y a quelque chose qui me tracasse dans ta démarche de venir du canada au maroc en bateau!!! 
Mais pourquoi, ne te renseignes tu pas du canada pour cela, par le biais de moteurs de recherche sur le net et tu devrais trouver cela!!! 
Cela n'est peut-être pas facile, mais cela t'occuperais durant ces longues soirées d'hivers que tu peux avoir dans la belle province!!!!!    
Amicalement | | | passe me voir lor tu debarqueras a bientot larbi | | | Salut, je suis a la recherche d'un beateau de voyage pour revenir au Canada. Est il possible d'en trouvé un d'apres ton experience ? | | | C'est pas évident de trouver un bateau depuis Canada vers le Maroc, aucune compagnie maritime n'opère de liaisons directes entre les deux pays, mais tu peux quand même tenter la chance et rechercher une agence de fret maritime. Une nouvelle tendance fait que certains gros navires de shipping bateaux acceptent d'embarquer des passagers ! faut juste chercher | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |