En avril-mai, la version "officielle", c'était 2 triangles, 2 gilets dans l'habitacle. Pendant cette période, c'était 110 sur autoroute pour faire des économies d'énergie, c'était indiqué d'ailleurs, depuis, ils en sont revenus à 120 paraît-il.
J'ai mis un triangle "plié et couché" à l'avant entre la portière et le siège à droite et à gauche, ça fait 8 ans qu'ils y sont d'ailleurs... Les 2 gilets sont pliés dans leur plastique d'origine et fixés par 2 élastiques à l'appuie-tête d'une des places arrière (seul inconvénient, les élastiques sautent de temps en temps sous l'effet de la chaleur, je les remplace...).
Suite au voyage en
Turquie, j'ai aussi une pharmacie de secours bidon, achetée 10 euros sur un marché, que je n'ai jamais ouverte quelque part sous un siège.
Et aussi un set de remplacement pour les ampoules du véhicule, le même depuis 35 ans, il doit être au top

, je le transfère d'un véhicule à l'autre au cas où on me demanderait de le présenter...

Ca fait 35 ans que je conduis dans toute l'Europe, jamais on ne m'a demandé de présenter ces divers objets...