J'ai fait un voyage exceptionnel en 2012, la traversée Est-Ouest du Népal, "Zam zam" en 6 étapes, pour raconter ma 1ère étape, mieux qu'un texte voici un petit film d'une quinzaine de minute :
Après mon tour de l'Annapurna, j'ai fait un film d'une cinquantaine de minutes pour retracer cette belle aventure. Nous sommes partis pendant les vacances de Noël 2012 et avons fait la boucle complète depuis bhulbule jusqu'à Naya Pul, en prenant le bus...
Koaster · 20 décembre 2014 à 22:12 · 2 participants · 1 050 affichages
Étant vidéaste et ayant l'intention de filmer le pays début 2015, y a t-il des précautions à prendre concernant les autorités, les militaires ou policiers sur place? Je souligne bien sur que je filme avec respect, avec un appareil photo (pro) mais je...
Sagamartial · 3 novembre 2012 à 12:54 · 2 participants · 1 369 affichages
Un voyage d'exception: Zam Zam 2012 la grande traversée Est-Ouest du Népal en 6 étapes L'étape 1: après un vol intérieur pour Bhadrapur situé dans le Téraï oriental à quelques kilomètres de Darjeeling, capitale du Sikkim en Inde, nous rejoignons progressivement...
Toscanafoto · 22 janvier 2020 à 13:42 · 3 participants · 597 affichages
Je voulais partager avec les membres de la communauté la galerie de photos de mon voyage au en Népal La galerie photo est une belle combinaison des architecture et monuments, portraits et photos de personnes, marchés, détails et bien plus encore Pour...
Maiden007 · 26 octobre 2017 à 8:50 · 4 participants · 938 affichages
Voici notre vidéo experience du mois passé au Népal en octobre 2016. 1 mois en sac à dos, 2 trek réalisé, un safari à pied à bardia national park et des visites au programme. https://youtu.be/... Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Rebecca et greg...