Nous sommes en train de chercher des infos pour une aventure un peu particulière. si vous avez des infos sur la traversée des USA (de Los Angeles à New York), merci de me renseigner. Pour plus d'infos trans-usa-2008.over-blog.com/
Je pense que tu auras plus facilement des reponses si tu poses des questions plus precises et si tu detailles un peu mieux ton projet (le temps que tu as pour le realiser, les moyens financiers, le moyen de locomotion...)
Oglid · 19 juillet 2012 à 8:02 · 1 participant · 1 415 affichages
C'est mon premier post sur ce forum même si beaucoup d'infos m'ont déjà été bien utiles. Alors je voulais partager avec les amis cyclistes notre projet: Nous partons 6 mois traverser les Etats-Unis d'ouest en est à vélo en complète autonomie (tente +...
Halixe · 31 mars 2012 à 9:54 · 1 participant · 1 218 affichages
Actuellement vous pouvez suivre sur ce fil Dorian, Julie, Alexandra et Vincent qui ont fait le pari de traversée les USA en vélo. souhaitons leur bonne route! @+ Halixe
AventuresOrd · 6 juin 2011 à 20:08 · 1 participant · 1 027 affichages
Apres les preparatifs, la tentative. Bonjour de SF (maj en cours) aventures.ordinaires... Rien n'est facile meme le plus simple mais la motivation s'entretient.
NicoPochez · 11 juin 2009 à 15:39 · 1 participant · 1 239 affichages
Juste pour vous informer d'un blog sur 5 000 kilomètres de traversé New York - San Francisco. Départ le 7 juin, arrivé prévu début septembre. nysf09.blogspot.com/
Ganganslw · 15 juin 2013 à 16:41 · 1 participant · 918 affichages
Ma traversée des USA: Ma traversée des USA d'est en ouest, de la côte atlantique à la côte pacifique! Dans 10, 15 ou 20 ans ou bientôt en gagnant au loto? Je suis Gangan, j'ai 38 ans et je rêve de faire une traversée des USA avec les gens que j'aime (je...