Comme quelqu'un l'a déjà dit, il faut soigner ses petits pieds avant et après. Chaussettes bien tendues dans les godasses, godasses confortables et bien lacées, éviter au max les ampoules et autres arrachages de talons, pommade...claquettes, pieds nus ou sandales pour reposer tout ça le soir.
La dernière fois, je n'avais pas de NOK, je l'ai regretté pendant 3 jours

donc maintenant, j'en prends.
Pour les douleurs de la voute plantaire, quand ça m'arrive, je randonne en claquettes souples, je colle mes grolles dans mon sac. Pour moi, c'est nickel mais c'est pas le cas pour tout le monde.
Les étirements, je n'en fais pas. Mais quand il y a de l'eau, j'aime bien piquer une tête, c'est ce qui me "détox" le mieux. Une douche me suffit aussi.
30-35km/jour ? joli pari

Garder à l'esprit que même après la journée de rando effective, il y a encore l'endroit pour dormir à trouver et ça peut rajouter facile 5km selon ce que vous cherchez. Ca parait peu mais une fois, j'ai du faire 7km de plus pour trouver un camping (obligé) qui m'ont paru une éternité...
Perso, quand je fais de longues marches itinérantes sur plat, je ne me donne pas plus de 30km/jour sauf pour certaines journées (recherche de l'endroit pour roupiller inclus) histoire de pouvoir marcher tranquille, profiter du paysage, faire des tofs, m'arrêter de temps en temps et avoir du temps pour me pauser, regarder ma journée le soir, discuter (moi je discute le soir, peu quand je marche où j'aime bien être dans ma tête, idem pour mon partenaire et mon chien LOL) aller piquer une tête...
Je démarre à 7h30 max et je me pause vers 17h, petite bouffe frugale et conviviale, 3h après je pionce

Je ne mange vraiment que le soir, la journée je grignote des fruits secs, des biscuits, pas de pause midi, ça me reussit pas

Enfin, je pars léger, c'est plus confortable à mon goût.
Le top après ce genre de longue rando, c'est lorqu'on marche à vide, on se sent tout éthéré.
Et quand on remonte dans une voiture, sensation étrange...
Bonne route
C'est fun ce genre de rando au long cours, je fais ça avec mon chien, c'est vraiment plaisant...