Gilbertx · 2 août 2017 à 13:12 6 messages · 4 participants · 1 310 affichages | | | | 2 août 2017 à 13:12 Traversée Gênes - Palerme avec camping-car: quid du frigo Message 1 de 6 · 1 310 affichages · Partager J'envisage un voyage en Sicile en Septembre en camping car et une traversée Gênes Palerme qui dure 20h. Qu'en est il du frigo? Peut on le laisser tourner pendant le voyage? au gaz? à l'électricité (risque de vider la batterie auxiliaire?) Sans doute avez vous déjà effectuer cette traversée ou une autre aux mêmes conditions. Merci pour l'aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour peux tu copier ette réponse ou la donner car c'est du facedebouc ou un groupe pas lisible si non inscrit en tous cas pas lisible pour moi | | | À: 26alain · 4 août 2017 à 18:04 Re: Traversée Gênes - Palerme avec camping-car: quid du frigo Message 4 de 6 · 1 253 affichages · Partager Bien sur Alain, je disais: Faire des bouteilles d'eau gelées dans le freezer, ou des blocs pour les glaciéres, et les passer du freezer au frigo en embarquant. Avant, tenir le frigo bien plein avec des bouteilles d'eau ou autres qui feront un volant de froid avec celles de glaces Bon voyage | | | Bonjour j'avais espéré une solution de prise électrique plutôt que les gros glaçons, dommage (en prévision pour septembre) Merci pour la réponse | | | À: 26alain · 25 août 2017 à 18:06 Re: Traversée Gênes - Palerme avec camping-car: quid du frigo Message 6 de 6 · 1 186 affichages · Partager Bonjour J'ai fait cette traversée et à l'époque on ne pouvait pas se brancher sur le 220 V. Peut être à voir avec GNV. Finnlines qui est du même groupe Grimaldi le propose sur le trajet Lubeck- Helsinki (30 h) mais c'est un Ro-ro et non un ferry.
Alain | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |