Bruno555 · 26 février 2008 à 20:17 5 messages · 3 participants · 2 860 affichages | | | | 26 février 2008 à 20:17 Traversée du golfe de Thaïlande Message 1 de 5 · 2 837 affichages · Partager Bonjour, je pars en septembre avec ma copine pour un voyage autour du monde pendant un an. Afin de boucler les grosses étapes de notre itinéraire en Asie j aimerais savoir si il y a facilement moyen de rejoindre le sud de la Thaïlande en partant du Cambodge en bateau ? A quel prix et en combien de temps ? Y a t il une ville en particulier au Cambodge ou des traversées du golfe sont organisée? Si vous l'avez déjà fait ou si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas !!
Bruno | | | Tapes "pédalo" dans le moteur de recherche, y avait deja un post sur le sujet mais je ne me rappelle plus si c'etait du Vietnam ou du Cambodge | | | Bonjour, A ma connaissance il n'y a pas de liaison maritime entre le Cambdoge et le sud de la Thaïlande. | | | C est bien dommage.........  Merci quand même pour l info. Je vais continuer à chercher et si je trouve quelque chose a ce sujet je tiens tout le monde informé !! | | | En dernier recours pourquoi pas !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |