Bonjour, Nous avons un grand projet de relier l'Inde en camping-car en passant entre autres par l'Iran et le Pakistan, retour probable par le Tibet. Est-ce qu'il existe un ferry ou autre moyen pour traverser ce petit bras de mer ? Merci.
Il a été prévu (et peut-être même rétabli un très court moment?) de relancer cette liaison après la fin de la guerre mais hélas sans succès!!! Ce qui ne change donc pas le sens de la réponse envoyée à Anyie...
Tuture · 9 septembre 2013 à 4:54 · 37 participants · 23 737 affichages
Il est désormais possible de traverser la Birmanie avec son véhicule perso pour peut que celà se fasse en convoi et sous l'égide d'une organisation allemande - Un premier convoi de 29 véhicules a ainsi traversé au printemps 2013 Suite ä la réussite de...
Lastjade · 15 avril 2010 à 17:30 · 3 participants · 3 181 affichages
Nous recherchons des renseignements pour notre prochain périple. quelles compagnies pour la traversée inde-malaisie en cargo? quel est le prix pour un camping car 6 couchages avec capucine? merci
Sharpouilles · 26 octobre 2008 à 16:12 · 8 participants · 8 306 affichages
Sommes une famille avec enfants, nous sommes en pleins préparatifs de notre TDM départ prévu août 2009, nous avons 2 tracés possible les deux passant par l'Inde, compte tenu des problèmes sécuritaires nous ne traverseront pas la Birmanie, nous avons donc...
Gizgiz · 19 mai 2017 à 11:53 · 10 participants · 4 359 affichages
Voila je viens de finir d 'aménager mon camion pour rejoindre des amis au Népal. (qui eux on pris l'avion) je part le 15 Aout si certains sont interessés par un convoi:) je viens vers vous pour éclaircir certains points qui me paraissent contradictoire...
Nomadistes · 25 janvier 2015 à 2:15 · 3 participants · 2 138 affichages
Nous sommes en Thailande en Camping Car et nous recherchons toute information serieuse recente pour effectuer la traversee de la Birmanie. Merci. Jerome