BONJOUR ILEMPA
je pense qu il ne fo pa écouter tout ce q l on entend sinon on ne fait rien il peut arriver malheur en traversant la rue devant chez nous!!
et non on est pas inconscient de vouloir ouvrir les yeux a nos enfants en leur offrant de vivre un voyage extraordinaire!!
je vis au mali depuis plus de 2 ans et je n ai jms eu peur! la peur vient de la psychose q les autorités francaises entretiennent et ca marche fort je trouve d ailleurs a cause de ca bcp de personne souffre au mali du au manque de touristes principale source de revenus de ce pays...et tout ca pq? pr des enjeux politiques!!
pr les mostiq en effet il y en a moins a cette periode car en fevrier on sort juste de la saison fraiche et si l on prend qq précaution comme vous avez prevu y a pas de pb!
j ai fait la route la 1ere fois y 3 ans alors q quelques temps avant des francais avaient été tué su cette meme route en
mauritanie, moi je suis tombé en panne au milieu de nulle part non loin de ce lieu et on a été aidé comme je pense on aurait jms été aidé ici! tout dépend aussi de ton attitude, de la facon dont tu te comportes par rapport aux autres si t es dans le respect je ne vois pas pourquoi tu aurais des ennuis
assis sur son canapé a regarder la tv on devient aigri, asocial, individualiste, on a peur de tout, c est ce qui se passe auj en
france, alors a nous de choisir quel chemin on veut emprunter...
en tous cas je vus souhaite une tres belle route...