J'habite l'île et je compte faire la traversée certainement par le GR R2, sans durée prédéfinie, j'ai le temps... Quelle est la meilleur période de l'année pour cette rando d'après vous ? Du nord au sud ou l'inverse ?
Justlovelife · 2 juillet 2019 à 10:03 · 2 participants · 1 099 affichages
Je pars en septembre à la Réunion. Je me suis fixée le challenge de réaliser la traversée (diagonale des fous) à pied, seule et en autonomie. Par contre, il me faudrait échanger avec quelqu'un qui a réalisé le même périple (c'est à dire qui n'a pas dormi...
Navajo1963 · 14 décembre 2019 à 9:02 · 3 participants · 1 043 affichages
J’ai comme projet de faire la traversée de la Réunion à pied, n’ayant pas encore pris le topo guide je me tourne vers vous en attendant! Ma première question concerne la période, est-ce que mi Mai est une bonne période? est il nécessaire de réserver les...
Delf4 · 17 juillet 2019 à 19:40 · 5 participants · 2 065 affichages
Nous partons à la Réunion à 2 début septembre pour 15 jours et cherchons quel serait le meilleur itinéraire pour faire les plus belles randonnées. Nous pensions faire 12 jours de rando et garder 2-3 jours à la fin du séjour pour se reposer au bord de...
Jerome72 · 25 août 2020 à 22:06 · 3 participants · 2 216 affichages
J'aimerais savoir quel duvet apporter au mois de septembre a la Réunion? On dort dans des gîtes à Mafate, Belouve, piton de la fournaise, et piton des neiges? J'ai un duvet pour des températures de 0° et un autre plutôt fin pour des températures de 15°...