J'habite l'île et je compte faire la traversée certainement par le GR R2, sans durée prédéfinie, j'ai le temps... Quelle est la meilleur période de l'année pour cette rando d'après vous ? Du nord au sud ou l'inverse ?
Missvirginie · 20 octobre 2013 à 12:28 · 4 participants · 4 219 affichages
Je suis actuellement en train de faire un tour du monde, je suis a madagascar en ce moment. Depuis mada je vais faire un aller retour sur l ile de la reunion. J adore marcher et faire des treks et je voudrai faire celui de la grande traversee de la reunion...
Navajo1963 · 14 décembre 2019 à 9:02 · 3 participants · 1 058 affichages
J’ai comme projet de faire la traversée de la Réunion à pied, n’ayant pas encore pris le topo guide je me tourne vers vous en attendant! Ma première question concerne la période, est-ce que mi Mai est une bonne période? est il nécessaire de réserver les...
Tintin1989 · 26 février 2015 à 15:49 · 9 participants · 5 131 affichages
J'envisage d'effectuer une traversée de l'île de la Réunion fin mars (vers le 20 départ de Paris) jusque début avril. Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui pensaient faire cette randonnée à cette période? Pensez vous que ce soit faisable cette...
Randoalp · 15 janvier 2015 à 16:51 · 11 participants · 7 132 affichages
Ma traversée de la Réunion en novembre 2014, par le cirque de Mafate (à pattes), Cilaos, le piton de la fournaise, et bien d'autres choses, sont en ligne avec photos sur mon site... www.randoalp.com/... Jean-Claude
Nous 4 adultes et nous souhaitons faire cette traversée en partant de sans souci par la canalisation des orangers et arriver à Cilaos en passant par la Nouvelle. En première approche on pense faire: - Sans souci (en bus de St Paul), ilet des orangers...