Alagro · 23 juillet 2007 à 8:48 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 423 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 8:48 Traversée de la Turquie en VTT Message 1 de 3 · 4 421 affichages · Partager Bonjour Je dois traverser la turquie en VTT pour aller de Nice à Jeruzalem J'ai le choix entre plusieurs itineraires indiqués sur la carte ci-jointe. Je suis a la recherche de conseils.Quel est l'itineraire le plus riche en découvertes sachant que je connais deja istambul. Merci par avance de me faire part de vos expériences Image attachée: | | | À: Alagro · 24 juillet 2007 à 10:23 Re: Traversée de la Turquie en VTT Message 2 de 3 · 4 393 affichages · Partager Pour info, il y a des tracés gps vtt en turquie (6 fichiers différents : ce sont les tracés de voyages organisés par velorizons ) sur utagawavtt.com | | | À: Alagro · 29 août 2007 à 11:50 Re: Traversée de la Turquie en VTT Message 3 de 3 · 4 255 affichages · Partager pour ton infos passe par le massif du bolkar et l aladaglar sognali urgup rt kayserie je l ai faiot en 2001 c est une region fantastique | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |