Bonjour a tous, je m'appelle Fabrice 29 ans Lorient et je voudrais me renseigner pour traverser le moyen orient de
Istanbul a Darjeeling... Le debut ne semble pas poser de problemes mais l'arrivée en
Iran a l'air tres compliquer ainsi que le passage des frontieres avec le Pakistan! J'ai une multitude de questions a poser!!
- D'abord, si quelqu'un l'a deja fait je serais ravi de pouvoir discuter avec lui.
- Est il toujours possible d'obtenir le visa 15 jours iranien en
Turquie a Erzurum ou Trabzon?Si oui, faut il presenter des documents au consulat comme une lettre d'invitation, empreintes digitales..etc?Si non, est il possible de l'avoir en
France pour une durée de 1 mois? (j'ai deja vu sur ce site quelques explications mais c'est pas claire, si quelqu'un a des nouvelles fraiches de 1 mois)
- Est ce que quelqu'un sait si la frontiere
Turquie-
Armenie ouvrira bientot?
- D'apres action visa, le visa Pakistanais est facile a avoir, est ce que c'est vrai?
- Y a t il des problemes pour passer la frontiere
Iran-Pakistan et Pakistan-
Inde?
- Quel est le mois le pire pour se rendre au Pakistan?Pas trop chaud le moi de mai juin?
- Est ce que les touristes sont mal vu vers Lahore?
- La traversée du nord de l'
Inde au mois de juin juillet est elle une bonne idée? (a cause la mousson!!)
- Y a t il quelqu'un qui aurait a peu pres le meme projet?
Voila, je sais ca fait beaucoup de questions mais j'aimerais bien discuter avec des connaisseurs.
Salut