J'attends la suite du périple, La
Mauritanie et le
Maroc! Beau périple. Ca donne envie.
Je suis allé au
Burkina il y a 5 ans et déjà, on se faisait arrêté par la police locale. Souvent, on nous demandé des papiers que nous n'avions pas, ou reprochés d'avoir des plaques d'immatriculation mauvaises, et divers trucs dans le genre. Heureusement que nous étions accompagnés par un africain qui s'arrangait toujours au mieux. Je crois que nous avons laissé un ou deux bakshichs en 15 jours. Comment gérer cela ?
Nous pensions prendre des transports locaux (bus, trains éventuels, opportunités de voyageurs, transporteurs...) Est ce possible?
Pour les visas, faut-il que nous les prenions avant de partir (ça me parait difficile puisqu'au niveau temps, on sait pas du tout comment ca se passera, à quelle date nous serons dans tel ou tel endroit) ou peut-on en obtenir entre chaque pays ?
Merci pour cette précieuse aide