Je suis actuellement au
Brésil et je n1ai pas encore mon billet retour pour la
France (
Paris plus précisement) Je voulais savoir si les ferries qui transportent des marchandises prenaient des passagers. Je sais que le trajet met 15 jours d'Amérique en Europe, mais j'ai du temps, pas trop d'argent, mais beacoup de temps!!!
merci, si vous avec une réponse, ce serait chouette!