Merci bcp je pensé autrement étant donné que j'ai mon visa des états unis surplace au frontière terrestre je peux pas payé mon visa d'entrer pour quelques jours. Merci
Merci pour les precisants, une dernière question vu que j'ai un visa de plus de 6 mois dans le territoire américain je peux faire ma demande de visa canadien a l'ambassade aux USA....
Pour le titulaire d'un passeport européen (nationalité française), est-il nécessaire d'avoir un visa tourisme pour se rendre à Toronto? ou une AVE? Pas facile de s'y retrouver; apparemment, la France figure dans les pays dont les ressortissants n'ont...
Sanoliv · 5 novembre 2019 à 19:22 · 3 participants · 949 affichages
Le visa tourisme est il obligatoire pour un séjour aux US de 4 mois? J'ai lu que c'était obligatoire au delà de 90 jours mais je n'ai pas trouvé de date mise en pratique. Question complémentaire, si je passe 89 jours aux US et un mois au Canada, le visa...
Je tiens à partager ma mauvaise expérience d'une demande de visa canadien en ligne. Etant très prudent quand je dois faire des transactions sur Internet, je m'étais auparavant informé sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes informent que des sociétés...
Je souhaite voir les chutes Niagara a partir du Canada: AVE suffisant pour un Français (Toronto ou Ottawa) puis transports en commun. De quelle ville canadienne s est simple d y arriver? Dormir une nuit au Canada avant de voir celles du côté américain...