|  |  |
 | | | | Sistasita · 10 décembre 2012 à 23:36 · 2 photos 20 messages · 13 participants · 3 464 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 23:36 Traverser la frontière Canada- États-Unis avec un taser? Message 1 de 20 · 3 351 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai aller aux États Unis pour quelques jours, et traverser la frontière en train ou en bus, il y a t'il des formalités à remplir pour voyager avec un taser, est-ce autoriser ou complètement défendu? Doit-on avoir été agressé et posséder une preuve d'un médecin ou d'un officier de police pour la douane, ou étant donné que ça ne tue pas réellement tout le monde à le droit d'en posséder une, et aucune douane ne fait de problème sur ça!!! Ou ils en ont rien a foutre et personne ne nous fouille à ce point??? | | | Euh, je vais régler ton problème : c'est pas légal de posséder ça au Canada! Je ne vois donc pas pourquoi tu aurais à passer la douane avec ça... Voilà! | | | Drole de question | | | ou étant donné que ça ne tue pas réellement
Ah ben, j'apprends qu'on peut maintenant tuer partiellement. tout le monde à le droit d'en posséder une, C'est la loi Sistasita pour les nuls? et aucune douane ne fait de problème sur ça!!!
Je rêve de lire la suite de ton aventure, persuadé qu'il ne peut que t'arriver un problème à la frontière qui te fera sûrement crier à l'injustice et à l'imbécilité des agents frontaliers. | | | Faut arrêter la fumette  ça rend la reflexion perilleuse..... | | | Petite recherche semble dire que oui, tu peux importer un taser aux États Unis MAIS, TU DOIS DEMANDER UN PERMIT SPÉCIAL AVANT DE L'IMPORTER.
www.atf.gov/...atf-ruling-80-20.pdf
Donc, non, ne te présentes pas à la frontière avec un taser. Si ils le trouvent, tu sera très malheureux. par contre, aucun permis ne sera accordé pour apporter un cigare CUbain aux États Unis. | | | À: Jackdps · 11 décembre 2012 à 10:28 · Modifié le 11 déc. 2012 à 10:50 Re: Traverser la frontière Canada- États-Unis avec un taser? Message 8 de 20 · 3 190 affichages · Partager VF continue à me surprendre ! 
heureusement il y a aussi : voyageforum.com/...9975;live=1;#5699975 (2009 :
Je suis actuellement a Montreal et je ne sais pas si ma question releve de l'aide humanitaire proprement dit, mais j'aimerai faire parti des personnes qui distribuent un petit quelque chose aux sans abris ou qui ont du mal a ce nourrir dans la vie en general, mais surtout en hiver,...) | | | Pourquoi posséder un taser alors qu'un bon vieux fusil à pompe est nettement plus efficace ? | | | Pourquoi posséder un taser alors qu'un bon vieux fusil à pompe est nettement plus efficace ?
Trop gros, ça fait un faux pli dans le veston et sans compter que ça risque de tuer réellement. | | | Trop gros, ça fait un faux pli dans le veston et sans compter que ça risque de tuer réellement. 

Voilà une bonne discussion du dimanche matin comme je les aime !! | | | Trop gros, ça fait un faux pli dans le veston et sans compter que ça risque de tuer réellement. 

Voilà une bonne discussion du dimanche matin comme je les aime !!
C'est nouveau ce décalage horaire chez toi Sabine !!! On est mardi ici. | | | Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'on était dimanche !!
Parce que tu te sens toujours en vacances grâce à VF...
Bises fraîches du Nord ma chère Sabine.
Jean.
PS: celui du dessus...c'est un nouveau Troll, et il vient du Québec...pour une fois (humour). | | |
Un coup de taser bien placé peut aussi avoir ces effets-là...  | | | Parce que tu te sens toujours en vacances grâce à VF...
 Ca doit être ça, en effet !!
Bises fraîches du Nord ma chère Sabine.
Tout pareil du Sud 
PS: celui du dessus...c'est un nouveau Troll, et il vient du Québec...pour une fois (humour).
C'est une trollette  Et je crois qu'elle est française... | | | Un coup de taser bien placé peut aussi avoir ces effets-là...  
C'est encore un coup du shuriken de Ninja-Pong qui m'a fait cet effet !!  | | | J'aime ouvrir mon couriel et découvrir de bien bonnes et belles réponses.  Je vais avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles pour toute la journée. | Discussions similaires sur les États-Unis et le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |