Traverser le Danemark, la Suède et la Norvège en camping-car: adaptateurs pour les bouteilles de gaz? Leguerois · 13 décembre 2008 à 17:48 7 messages · 4 participants · 4 126 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 17:48 Traverser le Danemark, la Suède et la Norvège en camping-car: adaptateurs pour les bouteilles de gaz? Message 1 de 7 · 4 110 affichages · Partager Bonjour
Souhaitant me rendre au cap nord en campingcar et devant traverser le danemark la suede et la norvege il parait qu'il faut 3 adaptateurs différents pour utiliser ou transférer du gaz de ces pays.Quelqu'un connait il cela et ou se les procurer.?
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leguerois · 15 décembre 2008 à 11:26 Re: Traverser le Danemark, la Suède et la Norvège en camping-car: adaptateurs pour les bouteilles de gaz? Message 2 de 7 · 4 022 affichages · Partager bonjour,
nous avons fait ce voyage l'année derniere et nous n'avons pas pu remplir de bouteille, nous nous sommes debrouille en mangeant des salades, avec le chauffage au gaz oil. nous n'avons donc pas utilisé plus d'une bouteille en 1 mois de voyage. sinon la seule solution est de prendre 2 bouteilles. Les adaptateurs par contre sont en vente chez narbonne accessoire par exemple sous forme de kit de lyre, pour l' angleterre, l' italie, l' allemagne... mais pour la norvège je ne sais pas s'ils se connectent. bonne route rafisa www.aventureuse-balade.net/ | | | À: Leguerois · 15 décembre 2008 à 13:04 Re: Traverser le Danemark, la Suède et la Norvège en camping-car: adaptateurs pour les bouteilles de gaz? Message 3 de 7 · 3 993 affichages · Partager Bonjour
Souhaitant me rendre au cap nord en campingcar et devant traverser le danemark la suede et la norvege il parait qu'il faut 3 adaptateurs différents pour utiliser ou transférer du gaz de ces pays.Quelqu'un connait il cela et ou se les procurer.?
Merci de vos réponses
Préparant actuellement mon voyage sur la Norvége, j'ammerai savoir si nous avons le droit de passer du gaz sur les bateaux? Car je pense qu'avec mes deux twinny j'en aurai assez pour quatre semaines mais le tout c'est de pouvoir les emmener et là je n'ai rien vu sur les sites. | | | À: Vilcanota · 15 décembre 2008 à 21:08 Re: Traverser le Danemark, la Suède et la Norvège en camping-car: adaptateurs pour les bouteilles de gaz? Message 4 de 7 · 3 969 affichages · Partager Oui, tu peux mais il faut fermer les bouteilles donc tu dois arrêter ton frigo.
Marie | | | À: Mlefevre · 16 décembre 2008 à 6:42 Re: Traverser le Danemark, la Suède et la Norvège en camping-car: adaptateurs pour les bouteilles de gaz? Message 5 de 7 · 3 948 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci Marie et avec les packs de glace il n'y aura pas de problème. Bonne journée. | | | À: Isaraph · 16 décembre 2008 à 13:28 Re: Traverser le Danemark, la Suède et la Norvège en camping-car: adaptateurs pour les bouteilles de gaz? Message 7 de 7 · 3 930 affichages · Partager Merci pour la réponse  . | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |