Flogui7 · 1 octobre 2012 à 23:52 · 7 participants · 2 067 affichages
Nous avons le projet de partir un mois aux USA l'été prochain avec nos 5 enfants âgés de 11 à 17 ans Nous pensons traverser d'est en ouest en partant de Miami pour arriver à San Francisco. Qu'en pensez-vous? Est-ce envisageable raisonnablement dans ce...
Amyrosie · 27 juillet 2009 à 19:57 · 4 participants · 9 343 affichages
Mon conjoint doit se rendre au New Hampshire en août et je voudrais lui prêter ma voiture. Je suis l'unique propriétaire sur les assurances, mais il est indiqué comme conducteur occasionnel. Où pourrais-je trouver un exemple de lettre qui lui permetterait...
Actuellement en fin de saison sur Saint-Martin, j'ai prévu un voyage aux états-unis avec ma copine à partir du 1er mai. Nous louerons une voiture, à Miami, pour la rendre à Los Angeles ;) Les grandes villes traversées seront: - Miami - Naples - Venice...
Ontheroad4wd · 26 juin 2010 à 9:55 · 3 participants · 3 384 affichages
Ce qui suit est la compilation des mails envoyés à nos proches à l’automne 2009 lors d’un voyage qui nous a conduit de San Francisco à la Floride. Etonnement et ravissement au Canada occidental Bien avant d’arriver à Vancouver, Loute Ravie avait identifié...
Geopl · 17 février 2009 à 18:40 · 6 participants · 2 620 affichages
Voilà, je voudrais faire une traversée des états unis d' Ouest en Est avec nouvelle frontière. Est-ce que quelqu'un l' a déjà fait? Et si oui pourriez vous me dire comment ca s'est passé?? Merci d' avance Le circuit c'est celui là: www.nouvelles-fronti...