Traverser en 4x4 la frontière entre la Libye et l'Égypte? Soukehal · 28 mars 2010 à 19:08 2 messages · 2 participants · 2 331 affichages | | | | 28 mars 2010 à 19:08 Traverser en 4x4 la frontière entre la Libye et l' Égypte? Message 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager Traverser en 4x4 la frontière entre la Lybie et l'Égypte
"salem 3alikoum, w.salat 3ala rassoul l lah."min El Djazair" Bonjour, Est ce qu’il est possible pour un Algerien de traverser avec 4x4 la frontière entre la Lybie / l'Égypte, l'Égypte / Jourdanie, Jourdanie / Arabie Saoudite mercie!
dabitude je fait ca avec ma vw gazoil je passe pas de problem. | | | À: Soukehal · 7 mai 2010 à 17:46 Re: Traverser en 4x4 la frontière entre la Libye et l' Égypte? Message 2 de 2 · 2 077 affichages · Partager Salam aleikoum, ya soukehal,
Si ça passe avec une Volkswagen, pourquoi est-ce que ça ne passerait pas avec un 4*4 ? Par contre, je ne sais pas si c'est aussi valable pour les algériens, il faut laisser en caution 250 % du prix argus de la voiture pour entrer en Egypte. Pour aller en Jordanie, le ferry à Nouweiba n'est pas donné.
Le mieux est que tu te renseignes aux ambassades des pays concernés !
Bon voyage, Gilles | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |