Ykylm · 23 octobre 2008 à 4:25 3 messages · 3 participants · 6 445 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 4:25 Traverser la frontière Québec - États-Unis avec un pare-brise fissuré? Message 1 de 3 · 6 436 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à New York ce week-end et j'ai reçu une roche dans mon pare-brise. Je n'ai ni le temps ni les moyens de le remplacer pour le moment. Puis-je avoir des difficultés à traverser la frontière américaine avec cette fissure?
Merci beaucoup! Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ykylm · 23 octobre 2008 à 15:18 Re: Traverser la frontière Québec - États-Unis avec un pare-brise fissuré? Message 2 de 3 · 6 398 affichages · Partager Allo, Je suis allé aux É.-U. 2 fois cette été avec une voiture dont le pare-brise était fissuré et je n'ai eu aucun problème. Ils n'ont même pas posé de question à ce sujet. Par contre, c'était pas une fissure particulièrement grosse. C'est sure que si ton pare-brise est tellement fissuré que tu ne peux même plus voire au travers, il y a des chances que ça ne passe pas. Autrement, je doute qu'il y ait un problème. | | | À: Ykylm · 23 octobre 2008 à 15:52 Re: Traverser la frontière Québec - États-Unis avec un pare-brise fissuré? Message 3 de 3 · 6 385 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà eu toute une vitre fracassée, qu'il m'a fallu boucher coussi couça avec un sac vert (vous savez de quoi je parle certainement) et on m'a dit là-bas: "Ben vous aurez l'air venir de West Virginia avec une telle voiture"!
Alors vous aurez l'air juste un peu bougon.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |