Deux adultes retraités du Québec voyageant en VUS aimeraient traverser la frontière vers le Mexique à partir du Texas avec d'autres véhicules. Nous prévoyons la traversée entre le 20 et le 26 octobre 2016. Intéressés ?
Bonjour Manou, Dommage...mon mari et moi sommes retraités et nous aussi nous sommes à la recherche de personnes pour traverser la frontière vers le Mexique. Nous nous rendons à Puerto Vallarta. Nous quittons fin décembre 2016. Si jamais vous connaissez des personnes, votre aide serait appréciée.
Sendrou · 13 novembre 2019 à 11:10 · 2 participants · 639 affichages
Je suis actuellement à Mexico avec mon California deux choses qui m intéresse Quelle frontière depuis le Mexique est la plus facile pour aller au USA Mon véhicule est diesel peut on trouver de l adeblue aux États Unis Merci
Helozy · 10 décembre 2016 à 14:11 · 2 participants · 681 affichages
Je prevois avec mon ami de partir au Mexique a Cancun debut janvier. Puis de remonter le mexique jusqu'aux usa (l'idéal étant le Texas!) en passant par la capitale. On aimerait y aller en bus, et traverser cette fameuse frontiere, mais en regardant les...
Nous sommes une petite famille qui allons traverser la frontière Mexicaine en Novembre 2016. Nouss aimerions traverser par l'est, direction Tulum dans le temps des fêtes et remonter par l'ouest. Pour traverser la frontière à l'EST, que suggérez vous...
Camillemyrti · 8 septembre 2017 à 4:19 · 6 participants · 1 582 affichages
Avec mon copain Roman, nous prévoyons de partir de Montréal à la fin du mois pour un roadtrip aux États Unis puis au Mexique, pour ensuite remonter au Canada. On prévoit de faire une boucle: grosso modo Montreal / Route 66 / San Fransico / San Diego /...
Voilà nous partons en juillet Août (Mexique, Belize, Basse Californie Ouest Americain) Nous avons 2 enfants. J'aurais aimé savoir si c'est compliqué de rejoindre Los Angeles depuis La Paz (Basse Californie) en bus? L'avion est peut être préférable? plus...