À: Nic91 · 12 août 2013 à 8:27 · Modifié le 12 août 2013 à 8:44
Re: Traverser la frontière Thaïlande - Birmanie à vélo en avril 2013
Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 869 affichages · Partager
Au nom de quoi vous me tutoyez!!!
Ouh là là, excuse-moi, mais TU es bien susceptible tout à coup ! Mais bon, il est vrai que nous n'avons pas gardé les potamochères ensemble donc, je peux comprendre !
Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 827 affichages · Partager
sALUT Cela ne reponds pas a la question et il est un peu tard mais pour info, l on peut rentrer au myanmar par voie terrestre depuis la chine a RUILI (yunnan). L INVERSE N EST PAS POSSIBLE...sens unique, quoi....donc, avion obligatoire pour la sortie....une moitie de tracasserie, donc... bon voyage loran
Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 773 affichages · Partager
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, les postes frontières entre la Thaïlande et la Birmanie ne sont pas encore officiellement ouverts aux touristes étrangers alors qu'ils auraient dû l'être le 6 août dernier. En cause, des inondations à certains endroits du pays, notamment au poste-frontière Myawady-Mae Sot. A ce jour, les touristes étrangers qui passent au poste frontière de Tachileik, le plus au nord, doivent encore remettre leur passeport aux autorités à la frontière et le récupérer à leur retour.
Lukas82 · 9 août 2013 à 16:10 · 8 participants · 2 305 affichages
Nous sommes 2 étudiants et nous comptons partir pour un périple de 4000km à travers l'Asie du Sud Est. Nous sommes en train de budgetiser notre voyage mais une grande inconnu persiste: le choix des vélos... Quels genre de vélos devons nous prendre? VTC...
Ayant largement puisé sur vos publications concernant le Laos à vélo il n'est que justice qu'à mon tour je vous apporte la petite contribution. Plantons le décor. J'ai 52 ans, pas sportif, curieux, des idées o!D'un la tête et des envies particulières!D'un...
CasqRoute · 1 juin 2015 à 15:05 · 5 participants · 1 795 affichages
Je prépare actuellement l'itinéraire de mon demi tour du monde de 2016 en tandem. Au niveau de la Thailande, est ce que l'un d'entre vous est il passé par la zone sud? J'arriverai surement de Kelantan en Malaisie, soit par le sud est, cette zone semble...
Mariju · 31 décembre 2006 à 12:19 · 7 participants · 5 967 affichages
Je compte traverser la Thailande cet été durant 4 à 5 semaines. Je me pose des questions sur le matos, faut-il privilégier des pneus 700 x 35 (et oui roues de 700!) ou 700 x 45 sans doute moins roulants. Je compte effectuer de la route comme de la piste...
Tandunreve · 25 janvier 2017 à 9:43 · 8 participants · 1 216 affichages
Nous pédalons en tandem sur les routes de notre belle planète depuis quasiment 2 ans. Nous commençons tout juste à essayer de retranscrire notre quotidien en images. Voici la dernière vidéo de notre traversée du Vietnam, Décembre 2016. Nous ne sommes...