À: Nic91 · 12 août 2013 à 8:27 · Modifié le 12 août 2013 à 8:44
Re: Traverser la frontière Thaïlande - Birmanie à vélo en avril 2013
Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager
Au nom de quoi vous me tutoyez!!!
Ouh là là, excuse-moi, mais TU es bien susceptible tout à coup ! Mais bon, il est vrai que nous n'avons pas gardé les potamochères ensemble donc, je peux comprendre !
Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 822 affichages · Partager
sALUT Cela ne reponds pas a la question et il est un peu tard mais pour info, l on peut rentrer au myanmar par voie terrestre depuis la chine a RUILI (yunnan). L INVERSE N EST PAS POSSIBLE...sens unique, quoi....donc, avion obligatoire pour la sortie....une moitie de tracasserie, donc... bon voyage loran
Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 768 affichages · Partager
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, les postes frontières entre la Thaïlande et la Birmanie ne sont pas encore officiellement ouverts aux touristes étrangers alors qu'ils auraient dû l'être le 6 août dernier. En cause, des inondations à certains endroits du pays, notamment au poste-frontière Myawady-Mae Sot. A ce jour, les touristes étrangers qui passent au poste frontière de Tachileik, le plus au nord, doivent encore remettre leur passeport aux autorités à la frontière et le récupérer à leur retour.
Québécois46 · 4 août 2017 à 14:31 · 4 participants · 1 058 affichages
Peut-on passer de la région comprise entre Hua Hin et Chumphon directement au Myanmar par un poste-frontière quelconque? Si oui, y a-t-il des formalités ''spéciales'' à remplir? Merci d'avance
Sopric2 · 28 février 2018 à 14:24 · 2 participants · 801 affichages
Nous voyageons en vélo vers le nord de la Thaïlande et souhaiterions entrer à Mae Saï vers Tachilek pour remonter par Kengtung jusqu'à Taunggyi. On a lu que cette route n'était pas autorisée aux étrangers or l'ambassade birmane nous a dit que cette frontière...
Marillettes · 7 avril 2017 à 5:43 · 8 participants · 1 699 affichages
Je suis actuellement en Birmanie pour 28 jours, et j'aimerais ensuite aller en Thailande. Je me suis renseignée pour traverser la frontière en bus, il y a un poste frontière à Mae Sot, et j'ai vu qu'il y en avait un autre à Hti Kee, plus au sud. Est-il...