Bonjour!! Je cherche le tarif du traversier qui fait la paz-topolobampo, il y a un site internet avec les horaires, bajaferries, mais y'a aucun prix d'indiqué. est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou a l'information!??!
moi je l'ai fait il y a un mois et ça m'a couté presque 50 euros si mes souvenirs sont bons... faut pas se fier aux prix indiques dans le routard, c'est depassé!
On m'informe que le traversier de Baja California jusqu'à Los Mochis coûterait 600$ cnd pour un pickup avec caravane portée. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien le coût approximatif à prévoir? Je souhaitais ainsi revenir par le continent pour...
Ce 14 mars, je pars en direction de Los Angeles rejoindre des amis avec qui je compte descendre l'Amérique Centrale. Je dispose d'environ 2 mois pour y parvenir. Je ne suis pas du genre à me préparer un itinéraire d'avance, mais j'ai quand même une question...
Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre a ma question mais bon...Je voudrais savoir combien coûte pour traverser sur Isla Mujeres a partir de Cancun et comment ça fonctionne???Et est-ce possible que le traversier soit inclut dans mon forfait????Merci...
Ceci est une information intéressante pour ceux qui aimeraient utiliser un service de traversier pour passer de la Floride au Mexique avec un véhicule. Je suis membre du club Westfalia (CCIW) au Québec et j'ai reçu ce courriel. C'est un sondage que réalise...
Lecamping1 · 6 juin 2011 à 3:17 · 3 participants · 2 921 affichages
J'ai bouqué un voyage pour Cozumel a l'hotel Fiesta Americana Cozumel. J'aimerais prendre le traversier pour aller passer une journée a Playa Del Carmen, j'ai trouvé des prix mais cela ne me dit pas si c'est aller seulement ou aller retour. Est-ce que...