Bonjour, J’aimerais savoir s’il faut acheter, à l’avance, le billet pour le traversier rapide de Phu Quoc à Rach Gia. J’ai consulté le site Superdong mais aucune option pour l’achat en ligne.
Si vous êtes à Phu Quoc vous pouvez aller acheter votre billet (la veille c'est mieux) ici: goo.gl/maps/K3EoJvKkKhT2 Vous pouvez aussi charger votre hôtel ou maison d'hôte de çà moyennant une petite commission.
Asia7 a tout dit car les places sont limitées. Demandez à votre hôtel, il vont le faire avec le sourire, sans frais et vous le confirmeront le jour même.
Laura · 4 novembre 2019 à 19:33 · 3 participants · 561 affichages
Est-il possible de prendre un bateau à Kep (Cambodge) pour aller à Phu Quoc? ou faut-il aller de Kep à Ha Tien en minibus pour prendre le bateau? J'y serai début janvier2020. Merci à l'avance Laura
Nous serons sur l’Iles de Phu Quoc au début de Janvier 2020. Nous aimerions relaxer près de la mer pour plus ou moins deux semaines. Avez vous des suggestions d’hotel D’appart. air BnB ou n’importe quoi qui est charmant, près de la mer.
Nous allons effectuer un voyage au Vietnam fin octobre à mi novembre. Nous arrivons au Nord et descendons vers le sud. Nous souhaitons pour finir le voyage ce poser sur une île 4 à 5 jour. Nous hésitons entre koh rong et phu quoc. Phu quoc semble plus...
Kinoukinette · 15 décembre 2025 à 4:54 · 3 participants · 375 affichages
Début Février, nous serons sur Phu Quoc. Nous cherchons à loger dans un hôtel ou un resort près de la plage, idéalement en front de mer, mais surtout proche des commerces et petits restaus et bars... Quel coin choisir? L'île me paraît tellement différente...