Tugudul · 2 avril 2009 à 17:46 3 messages · 3 participants · 6 943 affichages | | | | bonjour, voila soyons clair, j'ai bien lu que le gouvernement russe n'était pas pour le liberalisme de l'homosexualité en russie...Je suis travestie-transexuelle et je dois aller visiter des amies a st petersbourg en juin-juillet en plus d'avoir l'envie de visiter la ville et de connaitre... Et je ne sais pas et ne me rend pas bien compte du risque que je prends...Donc si vous pouviez me préciser la situation et si le risque est réel vis avis des forces de l'ordre comme des habitants, ça m'arrangerait...plutot que de finir | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais pas la situation exacte sur place mais il ne me semble avoir vu de cas de soucis envers des touristes. Après il faut mieux éviter les quartiers réputés pour être mal fréquentés, mais je pense que vos amies sauront vous les indiquer! Dans le coeur touristique je ne crois vraiment que vous risquiez quoi que ce soit. | | | Pour quelqu'un de gay, je dirais qu'il n'y a aucun problème à condition de rester discret, mais dans ton cas, ça dépends de si ça se voit beaucoup ou pas...
S'il y a un problème, tu ne pourras clairement pas compter sur la police, qui est plus homophobe que la moyenne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |