Treck court et intense au Maroc Williamsmith · 18 mai 2006 à 17:08 5 messages · 5 participants · 3 478 affichages | | | | 18 mai 2006 à 17:08 Treck court et intense au Maroc Message 1 de 5 · 3 469 affichages · Partager salut a vous forumer,
je souhaite partir au maroc debut juin faire un petit treck dans la region de marrakech que je ne connai pas, je fais appel a vous pour me suggerer un itinéraire aliant le desert et la moyenne montagne pour une durée d'environ une semaine. Autre chose pensez vous qu'un budget de trente euros par jours est suffiseant pour y sejourner ? Enfin je desir me promener en autonomie, est ce raisonnable ? merci jaime bien ce forum
william | | | Bonjour faire un treck dans la region de Marrakech est tout a fait possible d ailleurs pourquoi ne pas faire le Toubkal, la vallee de l Ourika, maintenant vouloir aller dans le desert sur un sejour de 8 jours il te faudra choisir car pour appercevoir les 1eres dunes il te faut compter 2 j aller retour ensuite il faut minimum 3 jours pour apprecier le desert ; donc il ne restera plus bcp de temps pour le reste
Normalement 30 euros par jours peuvent faire le taff si tu prends auberges simples.
Cordialement Thierry | | | Region de Marrakesh, Atlas, Mt Toubkal, M'goun c'est de la haute montagne. Pour de la moyenne montagne plutot Siroua ou Sarho, mais en ete trop chaud a mon avis. | | | Voir réponse à tuxxrouge pour trekk | | | un bon plan pour le maroc pendant l ete, c est mirleft ( www.mirleft360.com ), c est un petit village a 200km au sud d agadir pres de tiznit, la bas tu est tranquille, loin des circuits touristiques, seuls qqs touristes marocains pendant l ete. ce village est tres sympa et typique, il est coince entre l ocean et les montagnes de grandes possibilites de trekking avec logement chez l habitant, la bas la vie est super cool., et les rencontres nombreuses et riches et en plus c est pas chere (chambres propre a partir de 60 dh 6 euros) voila mon conseil arno | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |