Salut :)
Alors moi j'ai fait un road trip aux
USA, nous sommes partis de LA, après SF,
Grand Canyon,
Yosemite et
Las Vegas.
En ce qui concerne LA, je vous conseille de louer une voiture si vous souhaitez vous balader un peu car la ville est immense, mais c'est une ville qui convient à tous les âges. Ensuite pour SF, tout peut se faire à pied, nous avons visiter la ville en vélo, c'est vraiment sympas, et les routes sont pratiquement tout le temps plates. Pour
Yosemite, il y a plusieurs balades à faire, effectivement il y a certaines montés un peu grimpante, mais on peut le faire, si tes enfants ont l'habitude de marché à la montagne, c'est bon. Moi je viens du puy de dome et à cote
Yosemite cest rien ^^ Il y a de supers balades à faire, le lieu est magnifique. Je te conseille aussi de faire le
Grand Canyon. Contrairement à
Yosemite, tout le parc a été aménagé pour les enfants, personnes agées, ils est tout goudronné et très facile d'accès. Il y a même des bus qui s'arrete à tous les points de vue, c'est don pratique.
J'ai fait un blog où je mets l'itinéraire que nous avons fait, les choses à absolument voir et egalement ce qu'il faut savoir avant de partir et une fois sur place. Je te mets le lien ici si ca peut t'aider :)
mademoiselle-passeport.com/...tats-unis-road-trip/
Bon séjour !