Bonjour a tous,
nous envisageons de partir a 2 en
Birmanie début aout vers le 5 et retour en
france vers le 17 aout. Nous n'avons rien reservé, nous banissons les grands hotels, et preferons dormir chez l'habitant, guest-house, monastere. Avons besoin de vos avis et experiences pour sejour sympa, treck 2/3 jours, lac ect... Si vous avez des idees, des personnes sur place a nous recommander, guides, habitants....
Pour les vols faut il faire
Paris/
Bangkok et
Bangkok/
Rangoon et par quelle compagnie?
Merci!