13 nuits en Birmanie: agence et vols intérieurs Paname0712 · 3 juillet 2017 à 19:55 4 messages · 2 participants · 417 affichages | | | | 3 juillet 2017 à 19:55 13 nuits en Birmanie: agence et vols intérieurs Message 1 de 4 · 417 affichages · Partager Qui connaît cette agence?
Myanmar Travel Expert
Je suis en contact avec cette personne mais de plus en plus, je me dis en lisant vos posts qu'il est possible de voyage sans passer par un intermédiaire! cependant on reste 13 nuits!!! Par ailleurs, j'aimerais savoir si c'est moins cher pour les vols intérieurs de passer par une agence locale ? (info du Routard) Merci à tous, Michèle | | | À: Paname0712 · 4 juillet 2017 à 16:13 Re: 13 nuits en Birmanie: agence et vols intérieurs Message 2 de 4 · 396 affichages · Partager Bonjour,
Pour un voyage de 13 jours, si vous vous contentez des principaux sites Yangon, Kalaw, le lac Inle, Mandalay et Bagan, il n'y a pas besoin de se rapprocher d'une agence, c'est très simple de s'organiser sur place. Pour les transports en bus, c'est assez simple, tout comme les réservations d'hôtels. Quant aux réservations de vols, je confirme, c'est plus intéressant via une agence locale. | | | À: Kristofe · 8 juillet 2017 à 17:40 Re: 13 nuits en Birmanie: agence et vols intérieurs Message 3 de 4 · 330 affichages · Partager merci à vous; c'est une bonne info!
concernant les vols est-il vrai qu'il y a souvent des retards ou annulations? nous aimerions partir de Ngapali vers Yangon direct: arrivée à 15H prévue pour le vol international à 19H. C'est jouable d'après vous? Je vais poster la question sur le forum
Bonne journée Michèle | | | À: Paname0712 · 8 juillet 2017 à 17:58 Re: 13 nuits en Birmanie: agence et vols intérieurs Message 4 de 4 · 328 affichages · Partager Bonjour J'ai toujours eu de la chance avec mes vols en Birmanie. J'ai même eu des vols qui partaient en avance. Normalement ça doit passer avec une arrivée à 15 h. Mais Personnellement je ne prendrai pas le risque. On ne sait jamais. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |