Bernadette40 · 27 février 2017 à 21:48 6 messages · 3 participants · 957 affichages | | | | 27 février 2017 à 21:48 Message 1 de 6 · 957 affichages · Partager Nous irons randonner une semaine sur le Kungsleden (piste royale) mi-août 2017. Quel équipement prévoir ? Quelles possibilités d'hébergement peu onéreuses (hormis la tente) ? Où peut-on se ravitailler ? Accès à l'eau potable sur le parcours. Peut-on trouver des produits lyophilisés sur place, dans les refuges ? Faut-il un équipement spécial (type crampons à glace) pour accéder au sommet du Kebkenaise ? Si oui, peut-on le louer sur place ? Quel est le dénivelé exact et quel est le niveau de difficulté ? | | | Le logement c'est les refuges, le camping payant a cote des refuges ou le camping sauvage gratuit. Certains des refuges vendent de la nourriture. Sinon emporter des supermarches a Kiruna. L'eau est tres abondante. Le Kungsleden est tres facile. | | | Merci pour la réponse. Mais peut-on boire l'eau ou faut-il emmener des pastilles pour la rendre potable ? Quel est le dénivelé du Kebkenaise ? Crampons à glace ou pas pour accéder au sommet ? Quels sont les tarifs des refuges actuellement ? Y a-t-il des "stugors" sur le parcours ? Si oui, quel équipement ? Faut-il prévoir allumettes et casseroles, gobelets alu., camping-gaz ? | | | Moi, je bois l'eau telle quelle. Il y a un refuge basique gratuit a un endroit sur le chemin. Pour le reste, j'y etais en juin quand le Kabkenaise etait couvert d'une epaisse couche de neige, et je n'ai pas dormi dans les refuges. Tu trouveras les prix sur le site officiel de la STF. | | | Salut Willemspie tu peux développer le site officiel STF, Merci, cordialement | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |