Hello,
Est-ce que quelqu'un connait la difference entre les "lower/upper" trails entre Khangsar et Tilicho BC ?
Sur Google Earth, j'ai pu tracer le chemin que je pense avoir fait il y a 2 ans (en rouge), et les differents sentiers que j'ai repere en balcon ou sur crete (en violet).
De memoire, au depart de Khangsar, il y avait effectivement un panneau "upper trail" (a droite) et "lower trail" a gauche.
Le guide nous avait dit que la voie de droite (upper) etait devenue particulierement dangereuse. Or, de ce que je vois apres quelques recherches sur le net, c'est plutot la voie basse qui est reputee la plus dangereuse...
L'une comme l'autre semble se valoir au final, mais qu'en est-il sur le terrain ? Ou mene le sentier le plus haut (~4700m en crete) ?
Si vous avez ces reponses, je suis preneur. :)