t'inquiète tu rencontreras du monde sur le chemin avec qui partager. les guides ça peut être bien, mais si tu as envie d'être libre et d'aller ou tu veux quand tu veux, c'est mieux d'être indépendant. nous on avait rencontré un couple qui regrettait un peu d'avoir pris un guide car ils devaient suivre l'organisation de la journée, s'arrêter où on leur disait et manger à l'heure qu'on leur donnait (au passage il faut savoir qu'au
Népal on mange vers 18h). Et surtout ils voyaient plein de personnes faire le trek en indépendant.
en tout cas je te souhaite un beau voyage et pleins de belles rencontres. jusqu'à aujourd'hui ça reste mon voyage le plus génial en ce qui concerne les rencontres et les surprises.