Bonjour à tous
J'ai reçu une proposition de trek au
Maroc (Anti
Atlas)
J'ai envie d'y aller mais beaucoup de personnes dans mon entourage me déconseille les pays Musulmans en ce moment pour la sécurité.
Qui peux me conseiller ? quel est votre avis ?
Merci
bonjour,
le 6 janvier 2016 je part au
maroc avec mon épouse pour la cinquième année consécutive.
depuis les évènements en
France, je me posais des questions, mais après avoir lancé
un débats sur ce forum, les réponses mon vraiment rassurés.
en plus il ne faut pas oubliés qu'il y a en
France plus de 5 millions de musulmans, qui sont
dans une grande majorité très sympa

.
donc oubliés les conseil de personnes, qui, peut être non jamais mis les pieds au
maroc.
l'accueil la bas, est super, bien sur comme en
France et dans tous les pays il y à des imbéciles,
alors bon voyage au
maroc.