Tout dépend la manière dont tu voyages : tu peux faire simplement les points « principaux » du pays alors 15 jours suffisent au
Cambodge. Si tu veux aller plus à la rencontre des gens et voir d’autres choses on n'a jamais assez de temps.
Ton idée de parcours n’est pas mal, mais trop juste en 28 jours, ca risque d'être un peu speed. Enfin c'est mon avis. J’ai fait ces 3 pays en 50 jours début 2005, j’ai dû abréger la
Thaïlande. mais je me rattrape dans quelques jours, je pars en
Thaïlande le 29 octobre, avec un tit crochet par le
Cambodge pour la fête des eaux. Moi aussi en 28 jours

Je pense que pour appréhender un pays il faut prendre son temps. Ce que je fais avant mon voyage, je fais un parcours rapide des endroits ou je vais aller : les guesthouses et les points à faire et à visiter puis sur place, je module selon le lieu, les rencontres, etc...
J'y suis allé 3 fois mais j’ai encore beaucoup à voir je crois. Quand on nem...
Tu pars à quelle époque ?
Dominique
PS : Dans ces voyages « en solitaire » il y a parfois de belles rencontres entre membres du forum.
voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24
;
ça date un peu mais que de bons souvenirs !