Bonjour à tous!!
Je pars avec mon amie en octobre prochain au
Népal pour la première fois :)
Je compte faire le trek des 3 cols du
camp de base de l'Everest en 18j sur place (départ de
Lukla) sans guide. J'ai à peu près ciblé mon itinéraire mais si vous avez des remarques, informations, tuyaux en rapport je suis preneur!
Ma question principale est la suivante: je voudrais inclure dans ce trek l'ascension de l'
Islande peak au plus basique c'est-à-dire juste la location du matériel d'alpinisme et le guide pour l'ascension dans le but de réduire les frais au maximum..
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?