j'ai fait le canyon del colca 3j/2n avec un guide, moi et mon conjoint pour un bon prix. J'avais regardé avec plusieurs agences puis je suis tombé sur une page, qui je crois n'existe plus. Tout ce que je peux te dire c'est que celui qui avait organisé notre trek possède le Peter's Hostel à
Arequipa. Nous avions logé là. C'est un petit hostel super bien situé à
Arequipa. Le proprio nous avait tout organisé, rien à redire. Il a un facebook (Peter's hostel). Nous avions un guide privé juste pour nous, il se nommait Willy C. Del Castillo (aussi sur fb). Le transport tôt le matin de
Arequipa à Cabanaconde, puis départ pour LLahuar en avant midi. Nuit à Llahuar, puis trek le 2ieme jour et nuit si je me souviens bien à
San Juan de Cucho. El le 3ieme jour retour et bus pour
Puno. Tout tout tout était inclu et super bien orgnisé. transport, nourriture et logement. Nous avons adoré.
je ne sais pas si cela va t'aider. Tu peux le faire en autonomie mais je suis vraiment vraiment contente de l'avoir fait avec un guide. Parfois le chemin est disons..embêtant! On ne rencontre pas tant de gens sur le chemin, en tout cas, dans notre cas. Si tu le fais en autonomie, prends le temps de dormir à Cabanaconde afin de bien te renseigner sur le chemin et avoir une bonne carte indiquant la direction à suivre...
N'hésite pas si tu as des questions.