| Guide local pour le trek du Canyon del Colca Sabeb · 18 novembre 2016 à 4:15 6 messages · 4 participants · 1 220 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 4:15 Guide local pour le trek du Canyon del Colca Message 1 de 6 · 1 220 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu pas mal sur les différentes options pour le trek du canyon del colca...seul, avec agence, en privé ou en groupe avec une agence etc... Je voudrais le faire en 3 jours mais j'aimerais beaucoup le faire avec un guide indépendant local. J'ai trouvé pour le tour de l'ausangante un guide vivant à Upis et tout est réglé mais pour le canyon del colca, je ne trouve rien.
Avez vous des noms à me recommander?
Merci | | | À: Sabeb · 22 novembre 2016 à 21:38 Re: Guide local pour le trek du Canyon del Colca Message 2 de 6 · 1 175 affichages · Partager Salut !
Pour quelles raisons veux tu le faire avec un guide ? | | | À: Renan17 · 23 novembre 2016 à 2:50 Re: Guide local pour le trek du Canyon del Colca Message 3 de 6 · 1 166 affichages · Partager En fait, peut-être que je le ferai seule avec mon conjoint mais j'aime aussi l'idée d'être accompagner d'un guide. Mais j'aimerais un habitant. Pour le trek de l"ausangate, j'ai déjà réservé avec un guide indépendant qui me fait un prix beaucoup moins cher qu'avec une agence. C'est ce que j'aimerais trouver pour le Canyon, ça doit bien exister. Ensuite je verrai! Avez vous des noms à me proposer, à part de me dire que c'est faisable sans guide, parce que je l'ai déjà lu plusieurs fois dans les différents forums! ;-)
Merci bcp :-) | | | À: Sabeb · 23 novembre 2016 à 19:30 Re: Guide local pour le trek du Canyon del Colca Message 4 de 6 · 1 146 affichages · Partager D'accord ;) c'était il y a six ans nous on l'avait fait seul, je ne me souviens pas avoir vu des visiteurs accompagnés de guide. Mais oui ça doit être tout à fait faisable, et si tu ne trouve pas d'ici là. je pense que tu n'auras pas de mal à trouver à Cabanaconde. | | | À: Sabeb · 28 février 2017 à 8:01 Re: Guide local pour le trek du Canyon del Colca Message 5 de 6 · 992 affichages · Partager Bonjour,
Ce message pour vous demander comment s'est passé votre trek au canyon del colca. Nous prévoyons ma femme et moi d'y aller d'ici 2 semaines car cela a l'air de valoir vraiment le coup. Toutefois, ma femme à peur de ne pas pouvoir assurer lors de la marche. Pourriez-vous me dire quelle est le niveau de difficultés du trek + durée des marches, dénivellé etc...
Merci beaucoup, | | | À: Kadwan · 28 février 2017 à 10:19 Re: Guide local pour le trek du Canyon del Colca Message 6 de 6 · 989 affichages · Partager C'est une dure montee de 2 ou 3 heures pour remonter du fond du Canyon a Cabanaconde, mais ce sont des chemins importants et frequentes. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |