Merci bcp pour ta reponse. Bon ça nous ferait gagner une journée qui était prévue pour aller se ravitailler à
La Paz.. et surtout éviter d'arriver de voir
La Paz en bus avant d'y arriver pour de vrai à pied ensuite.
Noté aussi pour les muletiers, c'est chero quand meme je trouve ! J'ai vu que tu avais un proteur toi, mais comment faisait-il ? il portait toute ta bouffe, plus la sienne, plus le gaz-essence pour vous deux pour 10 jours ? fortiche le gars quand meme !?! On est en train de penser à prendre un muletier, car chaque fois qu'on a à porter plus de 4 jours de bouffe, c'est hard pour les épaules. Je sais pas si nos sacs sont trop lourds à la base ou si on est des mauviettes, mais vraiment je trouve ça pas facile, surtout avec les dénivelés et tout... Pourtant on a fait 10 jours d'autonomie en Patagonie, mais je sais pas...
Enfin bref, on a tiré les dollars ici à
Puno et ça devrait le faire.
Sinon pour les news, on part demain vers la frontiere nord du
lac titicaca sans tampon de sortie anti-daté, sans rien, car l'imigration ne veut meme pas l'antidaté de 3 jours. c'est aujourd'hui ou rien ! Quasiment impossible, meme en bus de faire le trajet jusqu'à la frontiere en un jour. Resultat on verra et le probleme sera surtout en
bolivie pour se faire regulariser quand ils verront que nous n'avons pas de sortie du
Pérou...
Avis aux VFistes aventureux, qu'en pensez-vous? Pensez vous qu'on peut la jouer tranquillement, 7 jours pour rejoindre
SOrata, puis 10 jours pour la traversée cord real, puis 3 jours pour rejoidnre
la Paz et tout Honnetes, on fonce à l'imigration ? ou mieux vaut choper un bus pour
copacabana et demander à repasser coté peruvien, faire la queue avec tout le monde, choper la sortie peruvienne puis l'entrée bolivienne ? Mais le risque ici est de se faire refouler au pont avant
copacabana où il parait qu'ils controlent tous les passeports...
Des idées ???
Merci d'avance et bonne marche à vous !
Jeanne - httpperoubolivieapied.blogspot.com