Hello Fred!
Merci pour ta réponse... Il se trouve que je connais déjà Anne!! Pour notre trek en
Bolivie nous avons effectivement opté pour Thaki!!

J'ai entendu parlé de Thaki sur un forum, il ne semblait y avoir que des bons retours (agence sérieuse, professionnelle, etc.)
Nous avons demandé un devis à Thaki ainsi qu'à d'autres agences (Lipiko, Terra Andina, Alaya, Llamatrek): Thaki n'était pas la moins chère, mais pas la plus chère non plus (Terra Andina m'a semblé beaucoup plus cher par exemple). Mais franchement, ce qui a fait la différence avec Thaki, c'est d'abord le très bon contact avec Anne par mail : très sympathique, elle a pris le temps de répondre à mes nombreuses questions en détail, en donnant ses impressions et ses conseils... Et puis, elle a adapté notre voyage au fur et à mesure de nos demandes, en fonction de nos souhaits et nos contraintes... Et super réactivité! Quand Anne était en vadrouille, son collègue Jérôme nous répondait...
Bref, Anne nous avait proposé une première version incluant la communauté de Tuni, finalement nous avons opté pour la 2e version avec passage dans la communauté de Uma Palca, encore moins connue...
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que notre avion décolle! L'attente va être longue!!
A ++